Franchise INTÉRIEURS PRIVÉS

Apport personnel
20 000 €

Implantations
23
Demande de documentation

Franchise INTÉRIEURS PRIVÉS

Créateur et Fabricant Français d’Agencements Intérieurs Sur Mesure

Intérieurs Privés, c’est une nouvelle génération de magasins qui propose l’accompagnement pas à pas de ses clients dans la concrétisation de leurs envies, par la création et la conception sur-mesure de tous leurs projets d’agencement : du séjour au dressing en passant par le bureau, l’entrée, la chambre et la cuisine.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
7 500 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
650 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
23
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3% du Chiffre d’Achat HT
  • Redevance publicitaire :
    4 000 €/an
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    90 à 250 M2

Présentation de l'enseigne
INTÉRIEURS PRIVÉS

L’enseigne Intérieurs Privés, créée en 2015, est spécialisée dans l’aménagement intérieur. Forte de son concept différenciant proposant une expérience sur-mesure, elle se lance en réseau dès 2016. De développer son concept dans toute la France, la marque Intérieurs Privés recherche des partenaires en licence de marque pour rejoindre son réseau.

 

Caractéristiques du concept

 

L’enseigne Intérieurs Privés se positionne comme une référence dans l'aménagement intérieur sur mesure. Les experts de l'enseigne prennent le temps d'appréhender les besoins individuels de chaque client pour offrir des espaces intérieurs adaptés à leur mode de vie. Grâce à la société de production du Groupe BF, Intérieurs Privés propose une gamme de mobilier sur mesure garantie 5 ans. Une offre enrichie par des partenariats avec des fournisseurs d'électroménager et de décoration, pour fournir un aménagement complet de toute la maison.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Les licenciés de marque Intérieurs Privés bénéficient du savoir-faire d'un groupe géré de père en fils depuis 2002. Ils suivent une formation initiale certifiée Qualiopi couvrant différents domaines tels que le rangement, les cuisines, le DAO & CRM, le marketing, la communication, la vente... Vous vous appuyez sur la force du réseau avec des services logistique et affrètement internalisés, faisant baisser vos coûts d’exploitation. Après le lancement de votre activité, un soutien est assuré au quotidien par une équipe dédiée et une hotline.