Franchise FOOT URBAN KIDS

Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise FOOT URBAN KIDS

Vous êtes passionné par l'univers junior ? Encore plus de mode ? FOOT URBAN KIDS est fait pour vous

Mode et prêt-à-porter : Sport, football, mode, enfant, sportswear, kids, chaussures, Nike, Adidas, Jordan.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
150 000 €

Droits d'entrée
50 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3.50 HT annuelle
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100 m²

Présentation de l'enseigne
FOOT URBAN KIDS

Déployée sur le secteur du prêt-à-porter, l’enseigne Foot Urban Kids a vu le jour en 2012. Associant la mode, l’univers junior et le sport, son concept a connu une franche réussite dès son lancement. Depuis 2020, elle s’est ouverte à la franchise et a déjà intégré près d’une dizaine d’entrepreneurs. Elle recherche de nouveaux porteurs de projet pour acrroître son maillage du territoire national et ultra-marin.

 

Caractéristiques du concept Foot Urban Kids

 

Chaîne de magasins de vêtements et accessoires pour enfants de 0 à 16 ans, Foot Urban Kids propose de la vente au détail de marques emblématiques telles que Converse, Nike, Jordan ou encore Champion. La pérennité des boutiques est garantie par un investissement modéré, un savoir-faire consolidé depuis 2012 et une rentabilité exceptionnelle. Vous bénéficierez en outre d’un accompagnement par un architecte pour l’aménagement de votre point de vente et l’achat des équipements. Le CA potentiel après 2 ans d’existence est de 400 000 euros.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour devenir franchisé Foot Urban Kids, vous devez être en possession d’un diplôme dans la vente et mettre en avant de solides compétences managériales et commerciales. L’enseigne vous dispense une assistance à chaque stade du projet, de la recherche et sélection du local commercial à une assistance à la communication, en passant par une formation en gestion et produits.