Franchise OLIVIERS&CO

Apport personnel
30 000 €

Implantations
57
Demande de documentation

Franchise OLIVIERS&CO

Épicerie Fine / Huile d’Olive / Bio / PME / Méditerranée / Qualité / Traçabilité / Vinaigre /Apéritif/ Gastronomie/ Cosmétique

Epicerie Fine sélectionnant les meilleurs produits de la Méditerranée, en particulier l’huile d’olive et le vinaigre, offrant une large gamme de produits Bio et une traçabilité complète

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
90/110 000 € (achat stock initial : env. 25 000 €, agencement magasin ; 1500 €-2000 €/m², droit entrée : 15 000 €)

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
280 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
57
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    25-45 m²

Présentation de l'enseigne
OLIVIERS&CO

Spécialisé dans la vente de produits à l'huile d'olive et d'origine méditerranéenne, le réseau Oliviers and Co dispose de plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur. Se déployant en concession depuis 1998, l'enseigne compte plus d'une soixantaine de boutiques à travers le monde.

Caractéristiques du concept Oliviers and Co

Proposant une gamme de produits méditerranéens de qualité incluant des huiles, des olives, des vinaigres, des snacks pour l'apéritif, des sauces et des épices, l'enseigne Oliviers and Co a conquis une clientèle variée depuis sa création en 1996, des particuliers aux chefs étoilés. Forte de son savoir-faire dans la sélection des meilleures huiles d'olive du monde, l'enseigne possède un vaste réseau de boutiques en France et à travers le monde. Devenir concessionnaire Oliviers and Co, c'est intégrer un réseau à taille humaine avec un droit d'entrée attractif, tout en promouvant des produits de qualité. En outre, le partenaire bénéficie d'une exclusivité géographique, ainsi que de tarifs dégressifs s'il ouvre plusieurs magasins.

Formation et assistance des franchisés

Une sensibilité pour la gastronomie méditerranéenne et un excellent sens du contact constituent des atouts certains pour les futurs gérants de boutiques Oliviers and Co, même si le contrat inclut plusieurs sessions de formation avec un oléicologue, étalées sur 3 semaines. Disposer de compétences commerciales est également un plus dans votre dossier. Pour un démarrage serein de l'activité, les concessionnaires bénéficient d'une immersion en boutique et sont épaulés au quotidien par les équipes Oliviers and Co.