Franchise NIZA

Apport personnel
10 000 €

Implantations
32
Demande de documentation

Franchise NIZA

Enseigne de prêt-à-porter féminin en commission-affiliation

Prêt à porter féminin

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
25 000 € hors pas de porte

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Commission affiliation

CA réalisable après 2 ans
200 000 € HT


Apport personnel
10 000 €

Implantations
32
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0 €
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    60 m²

Présentation de l'enseigne
NIZA

Devenir affilié Niza

 

Niza, le réseau spécialisé dans le prêt-à-porter à la méditerranéenne a vu le jour en 1998, à Lanzarote. En 2015, il amorce son développement en commission affiliation et a été primé « Meilleure performance de marque » l'année suivante par l'Association espagnole des professionnels de l'image.

 

L'enseigne propose des produits de prêt-à-porter destinés aux femmes aux environs de la trentaine avec des prix accessibles. Niza se repose sur trois piliers fondamentales qui sont son identité mais également la qualité de ses produits et son rapport qualité/prix. Afin de se différencier de la concurrence et d'adopter un style unique, Niza propose une ligne complète « total look » mais aussi des accessoires de mode et un large choix de tailles. Finalement, l’enseigne met un point d'honneur à donner un côté artisanal à ses produits.

Avec 500 points de ventes répartis sur plusieurs pays, Niza se développe désormais sur le marché français et souhaite y renforcer son maillage.

 

L'affilié Niza bénéficie non seulement du savoir-faire du réseau mais également d'un support permanent afin de l'accompagner dans toutes les démarches de son projet. Une rétrocession de 45% du chiffre d'affaires hors taxes a lieu afin de garantir un approvisionnement en stock. La formation initiale des nouveaux affiliés Niza débute par l'étude de l'histoire et la philosophie du réseau. Une formation produit et merchandising et programmée, suivie d'une formation aux outils informatiques.

Suite au début de l'activité, Niza aide ses membres dans le « merchandising et vitrines ». Des visites sur site sont régulièrement programmées et un accompagnement et assuré en permanence.

Ouvrir une boutique Niza requiert un local en centre-ville, ou bien au sein de centres commerciaux ou des galeries marchandes.

NIZA