Franchise KRAFT

Apport personnel
10 000 €

Implantations
10
Demande de documentation

Franchise KRAFT

Décoration tendance, plantes, articles life style et bien-être à prix justes !

Bougies, textiles, mobilier, papeterie, plantes, épicerie fine ou encore cosmétiques naturels sont chez KRAFT !

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
40 000 €

Droits d'entrée
7 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
200 000 à 300 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
10
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    7%
  • Redevance publicitaire :
    Incluse dans la redevance de fonctionnement
  • Royalties :
    /
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
KRAFT

Depuis sa création en 2017 et son déploiement en franchise en 2019, l’enseigne de magasins de décoration Kraft a déjà ouvert une dizaine de points de vente, essentiellement dans l’ouest de la France. En recherche d’entrepreneurs motivés, elle met en avant un concept innovant basé sur la distribution de produits de décoration bien-être et lifestyle à juste prix.

 

Caractéristiques du concept Kraft

 

La franchise de décoration intérieure Kraft se distingue de la concurrence avec ses magasins conçus comme de vrais refuges de shopping-plaisir, qui font appel à tous les sens. Les clients y découvrent une vaste gamme de produits de décoration lifestyle et bien-être comme des plantes, des bougies, du mobilier. Pour mieux les fidéliser, l’enseigne de déco Kraft assure un réassort hebdomadaire. En fonction de leurs préférences, les franchisés peuvent réaliser eux-mêmes leur réassort auprès de la centrale de référencement ou sous-traiter cette tâche au franchiseur, sans surcoût. Ils peuvent également proposer à la vente 10% de produits hors marques et affirmer ainsi leur différence.

 

Formation et assistance des franchisés Kraft

 

Vous devrez rechercher un emplacement en zone N°1, en centre-ville ou en centre commercial. L’accompagnement dispensé par l’enseigne Kraft commence avant la signature du contrat et se poursuit tout au long de la collaboration. Les franchisés reçoivent les clés du concept ainsi que le savoir-faire du franchiseur au cours d’une formation réalisée dans un magasin pilote. Par la suite, ils peuvent contacter l’équipe d’assistance 6J/7 pour lui poser leurs questions.