Franchise LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Apport personnel
40 000 €

Implantations
50
Demande de documentation

Franchise LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Savons et cosmétique Made in France et Made in Provence.

Des produits naturels et artisanaux pour le bain et le bien être au quotidien ; gamme cosmétique, savons parfumés, véritables savon de Marseille composent entre autres notre gamme.

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
120 000 €

Droits d'entrée
14 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
320 000 €


Apport personnel
40 000 €

Implantations
50
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    2%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    60 m²

Présentation de l'enseigne
LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Spécialisée dans les cosmétiques artisanaux et naturels, l’enseigne la Maison du savon de Marseille a été créée en 1995. Elle expérimente longuement son concept, avant de le déployer en franchise dès 2016. À la tête d’une cinquantaine de points de vente, elle est actuellement en quête de nouveaux porteurs de projet pour renforcer son maillage du territoire français.

 

Caractéristiques du concept Maison du savon de Marseille

 

Le réseau de boutiques Maison du savon de Marseille propose une gamme complète de produits artisanaux et naturels : savons liquides et durs, cosmétiques et savons parfumés. Ceux-ci sont conçus à partir d’ingrédients 100 % d’origine française et fabriqués en Provence. Dans leurs magasins Maison du savon de Marseille, les franchisés proposent plus de 650 produits, dont 200 de savons parfumés. Le positionnement rapport qualité / prix imbattable séduit la clientèle du monde entier. Les franchisés peuvent espérer réaliser un CA de 320 000 euros après 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour devenir franchisé Maison du savon de Marseille, vous devez avoir un réel intérêt pour les produits naturels et authentiques. De solides compétences commerciales sont aussi essentielles pour votre candidature. Vous bénéficiez d’une formation initiale sur le savoir-faire de la marque, et d’une journée en immersion dans une unité pilote.