Franchise ANNA VIRGILI

Apport personnel
50 000 €

Implantations
20
Demande de documentation

Franchise ANNA VIRGILI

Maroquinerie – Fabrication italienne – Collection exclusive – Cuir – Raffiné – Luxe – Sacs – Chaussures et accessoires de mode - Production made in Italy

Concept raffiné de « boutique-univers » composé de sacs, chaussures et accessoires de mode. Tous les articles sont exclusifs et luxueux, en cuir pleine fleur, très qualitatifs, les collections sont dessinées et créées par le bureau de style italien et la fabrication réalisée dans des ateliers en Italie.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
80 000 € Hors FDC

Droits d'entrée
26 000 €

Type de contrat
Franchise - 6 ans

CA réalisable après 2 ans
300 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
20
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1,5%
  • Royalties :
    3%
  • Surface moyenne :
    45m²

Présentation de l'enseigne
ANNA VIRGILI

Ouvrez une boutique de maroquinerie en franchise avec Anna Virgili

Créée en 1988 et lancée en franchise en 2000, l’enseigne italienne de maroquinerie artisanale Anna Virgili a commencé son développement en France en 2019 avec pour objectif, à terme, de compter 30 points de vente dans l’Hexagone.

Une structure de coûts performante

Entreprise familiale créée en 1988, l’enseigne Anna Virgili assume un positionnement haut-de-gamme accessible. Ainsi, les collections sont dessinées et créées par un bureau de style italien puis les produits sont fabriqués à la main, dans des ateliers italiens, avec des cuirs pleine fleur, pour des sacs, chaussures et accessoires de mode luxueux et élégants.

Mais la plus grande force de la franchise Anna Virgili, ce sont les points de vente. Conçus comme des écrins, ils s’appuient sur un concept architectural haut-de-gamme et chaleureux au mobilier évoquant le design chic des années 60. Mais surtout, la scénographie et le merchandising de chaque magasin sont ajustés par la tête de réseau pour sublimer les produits.

Outre son caractère résolument séduisant pour une clientèle exigeante, ce concept architectural permet également de :

  • Réduire le stock : chaque produit doit être mis en valeur comme une œuvre d’art ; les magasins sont donc épurés et raffinés. En outre, la proximité avec le lieu de fabrication permet un réassort rapide et fréquent.
  • Réduire la masse salariale : les points de vente sont intimistes et chaleureux et sont conçus pour mieux accueillir moins de clientes.

Grâce à cela, la structure de coûts est optimisée et les boutiques franchisées Anna Virgili sont rapidement rentables avec des chiffres d’affaires compris entre 300.000€ et 400.000€.

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