Franchise AU NOM DE LA ROSE

Apport personnel
40 000 €

Implantations
73
Demande de documentation

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Livraison de fleurs à domicile dans toute la France

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
175 000 €


Apport personnel
40 000 €

Implantations
73
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5 %
  • Redevance publicitaire :
    1 %
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    De 25 à 40 m²

Présentation de l'enseigne
AU NOM DE LA ROSE

Positionnée sur du mono produit, Au nom de la rose est une marque romantique qui exprime à la perfection le raffinement de l’art de vivre à la française. Intégrée au groupe EMOVA Group, elle propose à ses franchisés un accompagnement fort et une rentabilité optimale.

Caractéristiques du concept Au nom de la rose

Grâce à son modèle économique différenciant, qui repose sur les bouquets et compositions florales à base de roses, Au nom de la rose a su rapidement se faire une place dans le cœur des consommateurs comme des franchisés. Ces derniers profitent de l’expérience de la tête de réseau et de la force de frappe de sa maison mère, EMOVA Group, par ailleurs propriétaire des marques Montceau Fleurs, Rapid’Flore et Happy. Au nom de la rose est ainsi déjà à la tête de plus de 70 points de vente en France, plus de 25 à l’étranger. En intégrant le réseau, les franchisés se voient remettre clés en main un modèle économique éprouvé et reçoivent une assistance à toutes les étapes de l’exploitation.

Formation et assistance des franchisés

Une fois leur candidature acceptée par Au nom de la rose, les franchisés ont à leur disposition le catalogue et les fiches techniques des compositions florales et bouquets. Par ailleurs, ils se voient remettre des dossiers complets pour assurer dans les meilleures conditions les fêtes et opérations commerciales. Les franchisés peuvent optimiser la rentabilité de leur activité grâce à un système de livraison directe plusieurs fois par semaine et une méthode de calcul des marges et prix et ventes.