Midas se renforce avec sept nouveaux franchisés

Midas se renforce avec sept nouveaux franchisés

Publié le 13/07/2017

Leader mondial de l’entretien de véhicules, le réseau Midas a accueilli sept nouveaux franchisés depuis le mois de mars 2017. Trois d’entre-eux ont saisi l’opportunité de reprendre des centres déjà existants, alors que les autres ont inauguré de nouvelles implantations.

À Montigny-le-Bretonneaux, dans les Yvelines, David Speich reprend l’implantation de la région le 15 mars. Ensuite, un nouveau centre voit le jour à Flins-sur-Seine grâce à Alexandre Zolli.

À Oullins, dans le Rhône, Madame Marine Lirio a repris l’implantation Midas le 7 avril 2017. La dernière reprise a été effectuée par Thierry Allesendra, à Chambly dans l’Oise.

Le 22 mai 2017, une nouvelle implantation Midas voit le jour à Merlimont, dans le Pas-de-Calais. Elle est pilotée par Erick Collignon. Gignac accueille également un nouveau centre Midas grâce à Philippe Vaugrente.

Finalement, c’est dans les Côtes-d’Armor que se situe le dernier centre de l’enseigne, plus précisément à Lannion. Ce dernier est sous la direction de Cédric Thomas.

Franchise Magasin MIDAS

MIDAS

Avec Midas, vous pourrez toujours avancer.
N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE
60 000 €
Apport personnel
555 000 €
CA potentiel après 2 ans
Recevez nos newsletters