Après une très belle année 2013, La Mie Câline fourmille de projets

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

La Mie Câline accentue son maillage du territoire. Le réseau de terminaux de cuisson enregistre un développement actif avec 30 nouveaux franchisés accueillis en 2013 et un chiffre d’affaires record. L’enseigne, fondée en 1985, a ainsi servi 42 millions de clients l’an passé, via ses 208 terminaux de cuisson et affiche un dynamisme insolent.

En ce début d’année 2014, La Mie Câline a réalisé 7.3% de croissance sur les mois de janvier et février. Le réseau, qui entend par ailleurs conforter son leadership, mise sur un développement multifacettes et diversifie ses leviers de croissance via la franchise, un partenariat avec les pétroliers ou encore des accords avec des acteurs majeurs de la restauration commerciale.

L’enseigne poursuit par ailleurs son maillage du territoire. Le réseau, considéré comme un bon franchiseur par plus de 97% des commerçants La Mie Câline, a enregistré plus de 3000 candidatures l’an passé. Une trentaine seulement a été retenue. L’enseigne continue cependant à recruter et s’ouvre à tous types de profils. L’an dernier ainsi, un footballeur professionnel, un ancien consultant en organisation, un ancien officier de l’Armée de Terre, un menuisier-ébéniste, un ex-salarié de la grande distribution ainsi que des boulangers-pâtissiers ont rejoint La Mie Câline. Tout le monde peut donc trouver son bonheur au sein de ce réseau délicieusement sympa.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE