Tom&Co : renforcement de la direction

franchise TOM&CO

TOM&CO

Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Publiée le

Tom&Co, l’enseigne belge d'animalerie, vient d'accueillir Maud Leschevin en tant que Chief Customer Officer. Cette dernière était auparavant Chief Commercial Officer chez Standaard Boekhande et General Manager de CLUB

En effet, depuis une vingtaine d'années, la nouvelle Chief Customer Officer a occupé plusieurs fonctions dans le secteur du marketing pour des entreprises connues en Belgique comme Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel. 

Maud Leschevin a aussi redynamisé l’enseigne CLUB. Au sein du réseau Tom&Co, elle s'occupera de la coordination du marketing, l'expansion du réseau, les ventes et la stratégie digitale. 

« Positionner Tom&Co en tant que spécialiste, amener l’enseigne sur un terrain émotionnel sont des défis que je suis prête à relever », explique la nouvelle Chief Customer Officer.