Vapostore ouvre un nouveau point de vente à Strasbourg

Vapostore ouvre un nouveau point de vente à Strasbourg

Publié le 04/11/2015

Le réseau Vapostore poursuit son développement à travers l’inauguration d’un nouveau point de vente en Alsace.

Désormais, la franchise dispose d’une nouvelle vitrine à Strasbourg, précisément dans le quartier animé de Neudorf, situé dans le sud de la ville.

Créée en 2012 et lancée en franchise en 2013, Vapostore revendique 48 implantions sur le territoire français et propose une large gamme de produits qui comprend plus de 3 000 références.

Attachée à la qualité de ses produits, Vapostore distribue les plus grandes marques de cigarettes électroniques, à l’instar de Smoktech, Eleaf, Kangertech, Joyetech ou encore Aspire.

Par ailleurs, le réseau Vapostore fait partie de la Fédération Interprofessionnelle de la Vape (FIVAPE), laquelle réunit les professionnels indépendants de la filière des produits de la vape afin d’œuvrer au développement responsable de la e-cigarette.

Attachant une importance particulière aux besoins de ses clients, le réseau Vapostore mise sur une sélection rigoureuse de ses prestataires, tout en renouvelant régulièrement ses produits proposés.

Chaque partenaire désirant rejoindre les rangs de Vapostore bénéficie de nombreux avantages, notamment une formation théorique et pratique de 4 jours au sein de sa boutique pilote ou encore un accompagnement de 5 jours avec le renfort d’un formateur pour ouvrir dans les meilleures conditions.

Il est impératif que chaque partenariat intéressé verse un apport personnel de 15 000 euros.