Garry Cattarossi est désormais franchisé TOM&CO, une référence du secteur de l’animalerie, l’alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie.
Il a inauguré son magasin, à Charleville-mézières (Ardennes), le 16 novembre 2022.
Comme ce franchisé, les nouveaux arrivants sont accompagnés par le réseau afin de mener à bien leur projet.
TOM&CO permet à ses équipes de changer de profession et de statut. Garry Cattarossi en est l’exemple parfait. Il a pu se reconvertir et entreprendre dans de bonnes conditions avec TOM&CO.
L’appui de la marque s’est aussi manifesté par les services que la tête de réseau a apportés. Formation initiale, encadrement pour le démarrage de l’affaire, tous ces points étaient couverts par TOM&CO. Si vous ne le saviez pas déjà, sachez que chaque réseau prodigue une formation initiale à ses nouveaux franchisés. Elle doit être suivie obligatoirement, en amont de l’ouverture de chaque établissement, ce qui assure des débuts plus sereins :
« Comme nous les animaux ont des sentiments ainsi que les mêmes besoins alimentaires, d’abris, d’eau et d’affection. Un animal heureux rendra sa famille heureuse. » Explique Garry Cattarossi
En 1991, on voit grandir TOM&CO dans le secteur Animalerie et Alimentation animale. Cela fait désormais 31 ans que la marque se développe en franchise ; elle comptabilise aujourd’hui plus de 170 enseignes et ce nombre continue de croître sur le territoire national.
Le réseau cherche encore de nouveaux franchisés dans l’Hexagone ; la décision de saisir cette opportunité vous revient. Pas de problème pour le paiement des droits d’entrée ou bien celui de l’apport personnel, le réseau met à votre disposition ses partenaires financiers pour vous aider dans le montage de votre dossier.
Il est important pour tout porteur de projet de s’informer sur l’endroit où il souhaite s’installer avec l’enseigne qu’il aura choisie. Par exemple, son attention devra se porter sur la cible consommateur ou la population.
Voici quelques chiffres pour mieux comprendre Charleville-mézières :
Certaines qualifications sont nécessaires pour rejoindre le réseau. Dans le cas présent, il s’agit, entre autres, de l’affinité avec les animaux, de compétences commerciales et d’une bonne expérience en management.
Fort de son statut d’acteur phare dans ce secteur, le réseau TOM&CO préfère le dossier d’entrepreneurs situés dans des villes de plus de 18.000 habitants. Afin de vous lancer sereinement dans votre projet dans le secteur Animalerie, Alimentation animale, l’enseigne propose d’intégrer son réseau.
Les conditions sont disponibles sur notre site web, sur la fiche dédiée de TOM&CO.