Pour les fêtes de Pâques, Boréa lance un nouveau gâteau au chocolat et organise un Grand Jeu Concours

Pour les fêtes de Pâques, Boréa lance un nouveau gâteau au chocolat et organise un Grand Jeu Concours

Publié le 26/03/2016

À l’occasion des fêtes de pâques et dans une optique de fidélisation de sa clientèle, Boréa lance un délicieux gâteau au chocolat, ainsi qu’un Grand Jeu Concours d’œufs de pâques décorés à destination des enfants.

Composée d’un biscuit moelleux chocolat, d’une crème brûlée, d’une mousse chocolat noir allégé et d’une Feuilletin, cette nouveauté pâtissière, imaginée par David Borreani, régalera grands et petits.

Comme chaque année, Boréa organise plusieurs animations, durant les fêtes et les grands événements, dans le cadre d’un programme de communication original et pertinent. Pour les fêtes de pâques du 28 mars, l’enseigne lance une animation pour les enfants par l’intermédiaire d’un Grand Jeu Concours d’œufs de pâques décorés.

Le vainqueur de chaque magasin, qui sera sélectionné le lundi de pâques, se verra remettre son âge en œufs de pâques en chocolat. Les participants au concours auront également droit à une viennoiserie de leur choix.

Créée en 2007, Boréa, la première enseigne de boulangerie, pâtisserie et restauration légère, orientée bien-être et naturalité, a opté pour le système de franchise à partir de 2012.

Ce réseau atteint 6 implantations, début 2016.