Le réseau Autosmart a accompagné deux nouveaux franchisés qui viennent respectivement de démarrer leur activité à Lille et Calais, renforçant le maillage de l’enseigne dans le Nord-Pas-de-Calais.
A Lille, c’est Gauthier Buquet qui représente désormais le réseau sur tout le secteur est de l’agglomération. Passionné d’automobile, le nouveau franchisé cherchait à devenir indépendant tout en vivant de sa passion. Il a trouvé dans le concept Autosmart la possibilité de réaliser son projet.
A Calais, Guy Boulan était déjà conquis par le concept Autosmart avant même d’envisager de créer sa société avec le réseau. En effet, l’entrepreneur était client de longue date de l’enseigne dont il appréciait particulièrement la qualité des produits. Quand il a décidé de changer d’activité c’est tout naturellement vers Autosmart qu’il s’est tourné. Convaincu par les produits Autosmart, il l’a également été par la fiabilité et de la rentabilité de la franchise.
Ces deux nouveaux franchisés ont pu bénéficier de l’accompagnement de leur franchiseur pour mener à bien leur projet de création d’entreprise et sont désormais opérationnels sur leur secteur respectif.