Carrément Fleurs ne connaît pas la crise. Nouvelles ouvertures, chiffre d’affaires et fréquentation en hausse… Le réseau de fleurs coupées et de compositions originales annonce des résultats en constante progression et a ouvert quatre nouveaux points de vente depuis le début de l’année, dont un magasin en plein cœur de Paris, boulevard Henri IV.
Carrément Fleurs enregistre par ailleurs de très bons résultats en terme de chiffre d’affaires et de fréquentation. Depuis janvier, le réseau a ainsi vu son taux de fréquentation grimper de 33% par rapport au premier semestre 2013. Au total, près de 300.000 clients ont franchi les portes de l’un des magasins du réseau au cours de six premiers mois de l’année 2014. Conséquence logique de cette belle fréquentation, le chiffre d’affaires de l’enseigne est lui aussi en hausse de près de 39% par rapport à l’an passé, avec plus de 4 millions d’euros enregistrés en six mois.
Depuis 2011, le réseau de fleurs coupées et de compositions originales affiche une progression constante et multiplie les ouvertures. En l’espace de quatre ans, l’enseigne a ainsi implanté quinze points de ventes et deux nouvelles ouvertures de magasin sont dès à présent programmées à Tonneins, dans le Lot-et-Garonne, et Douai, dans le Nord, d’ici la fin de l’année. Carrément Fleurs souhaite enfin installer en 2015 une dizaine de points de vente supplémentaires dans de grandes villes comme Lyon ou encore Tarbes.