Après la refonte de son site web Agora Presse lance sa carte de fidélité

Après la refonte de son site web Agora Presse lance sa carte de fidélité

Publié le 07/08/2012

Les inconditionnels de l’enseigne vont être ravis, Agora Presse et Caetera annonce le lancement de sa carte de fidélité. Dans la lignée de la redynamisation de sa politique de communication et de fidélisation, l’enseigne offre un outil permettant à ses franchisés de récompenser leurs clients les plus assidus.

Depuis l’ouverture de son premier magasin à Paris en 1999, le réseau Agora Presse et Caetera n’a cessé d’améliorer son concept pour toujours répondre au plus près aux attentes de sa clientèle. Les magasins du réseau offre une très large sélection de titres de presse française et internationale et propose également des articles de papeteries et de loisirs créatifs.

La nouvelle carte de fidélité Agora Presse arrive dans l’ensemble des boutiques du réseau dès le mois d’août. L’occasion de se rendre dans un des points de vente du réseau et également de participer au jeu concours organisé par l’enseigne pour tenter de remporter un « Pack Rentrée » d’une valeur de 450 euros.

Benjamin Thomas, Franchise Magasin ©