Le réseau Rapid’Flore plébiscité par les internautes pour fleurir Miss France 2016

franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS
RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS Rapid’ Flore devient Coeur de Fleurs

Vente de fleurs et plantes en libre service à prix attractifs

Publiée le

Les internautes ont plébiscité le réseau Rapid’Flore pour fleurir Miss France 2016 qui sera élue le 19 décembre 2015 à Lille.

En effet, c’est le bouquet réalisé par l’équipe du magasin de Saintes (Charente-Maritime) qui a récolté le plus de suffrages pour prendre part à cette prestigieuse cérémonie.

Il faut souligner que ce magasin appartient aux franchisés Jean-Michel et Florence Lamy, tous deux franchisés Rapid’Flore depuis 15 ans.

Pour ce qui est du bouquet, celui-ci a été réalisé par une de leurs 4 fleuristes professionnelles, en l’occurrence une benjamine âgée de 22 ans et qui se prénomme Mélanie.

Mais encore, le bouquet a été sélectionné au niveau national avec 4 autres compositions provenant des magasins suivants : Petit/Grand Quevilly, Auray, Corbie et Noisy-le-Sec.

Fondé en 1995, le réseau Rapid’Flore se lance en franchise la même année et revendique plus de 100 implantations sur le territoire français.

Le succès de Rapid’Flore repose sur la vente de fleurs et plantes en libre-service à des tarifs avantageux, tout en offrant au client la possibilité de faire recomposer, à sa convenance, n’importe quel bouquet par des fleuristes professionnels.

En d’autres termes, Rapid’Flore concentre son offre autour de bouquets « prêt-à-acheter ».

Chaque franchisé désirant intégrer le réseau Rapid’Flore bénéficie d’une formation de 6 semaines comprenant un accompagnement durant la phase de création, d’un accompagnement métier, ainsi que d’une assistance personnelle informatisée.

Dernières actualités de la franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS