Le point de vente Rapid'Flore de Bourg-en-Bresse change de couleurs et devient Cœur de Fleurs. Ce changement intervient dans l'optique de l'évolution du concept, amorcée depuis le début d'année. C'est Christophe Pajot, l'un des franchisés historiques de l'enseigne, qui a pris cette initiative.
En effet, l'entrepreneur a rejoint le réseau en 1997 après une carrière dans la grande distribution. Attiré par l'aventure entrepreneuriale, il découvre l'enseigne Rapid'Flore durant le Salon de la Franchise de Paris.
Aujourd’hui, le franchisé fait partie du comité de l'enseigne car « c’est important de participer à la vie de son enseigne. Étant sur le terrain, nous nous devons de faire remonter des informations, émettre des suggestions », indique-t-il.
Christophe Pajot fait également partie des militants pour le changement de nom de Rapid'Flore afin de mettre en avant le savoir-faire des fleuristes ainsi que la vision de l'enseigne.
« Il nous fallait un nom plus moderne, qui valorise mieux le travail de nos fleuristes. Beaucoup de clients étaient convaincus que nous bouquets arrivaient tout fait alors qu’ils sont tous confectionnés dans nos boutiques », conclut-il.