La convention EMOVA Group organisée aux Pays Bas

franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS
RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS Rapid’ Flore devient Coeur de Fleurs

Vente de fleurs et plantes en libre service à prix attractifs

EMOVA Group, regroupant les enseignes Monceau Fleurs, Rapid'Flore/Cœur de Fleurs, Happy, et Au nom de la rose, a organisé sa dernière convention au Pays Bas, les 20 et 21 novembre derniers.


Les différents participants se sont ainsi réunis au Grand Hôtel Amrath Kurhas, à Scheveningen, près de la Haye. En tout, le réseau a pu réunir 50% de ses franchisés. Ce dernier en compte aujourd’hui 177 pour 400 magasins en France et dans le monde.


La convention a débuté avec une séance plénière du président du directoire, Bruno Blaser. Ce dernier est revenu sur le parcours du groupe depuis la reprise par Perceva Capital en 2011.


Trois événement ont marqué cet événement avec d’abord un showroom de fleurs et de plantes de partenaires, ainsi que d'accessoires et de nouveaux packagings. Un speed dating a ensuite eu lieu pour comprendre les besoins des franchisés qui s’articulaient principalement autour de l'optimisation de la communication locale, l'amélioration des performances, et la valeur ajoutée du digital.


Finalement, la seconde journée était dédiée à la visite de deux producteurs spécialisés dans les roses et les orchidées.

Dernières actualités de la franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS