Picard, la rentrée en franchise

Franchise

Au-delà des aspects financiers, c’est le projet de vie de ses futurs partenaires et leurs qualités de commerçant et d’entrepreneur que Picard valide.

Lorsque Philippe Maitre Directeur Commercial, décrit le profil recherché pour les franchisés de Picard, c’est d’abord de passion qu’il nous parle : « des partenaires passionnés par le client, la cuisine, ayant un sens du service très développé ainsi que le gout du beau et du bon, voulant revenir et travailler dans leur région d’origine ou du cœur ».

L’accueil attentif et chaleureux que le spécialiste du surgelé sait réserver à ses clients, il le met en avant dans la recherche et l’intégration de ses nouveaux partenaires.

Avec l’ouverture du magasin intégré de La Flèche, pilote et « laboratoire » des nouveaux concepts, la formation des nouveaux franchisés dans des magasins d’accueil, guidés par des tuteurs ravis de transmettre leur savoir faire et la mise en place de la formation continue par E-Learning, la marque met les petits plats dans les grands pour une réussite assurée de ses clients franchisés !

Le réseau recheche des futurs partenaires pour Castelnaudary, Villefranche de Rouergue, Parthenay et Fontenay le Comte.