Monceau Fleurs s’implante à Garches

Monceau Fleurs s’implante à Garches

Publié le 23/04/2019

Monceau Fleurs, l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs, poursuit son expansion en France et prévoit 6 nouvelles ouvertures entre mars et avril à Garches, Clamart, La Roche sur Yon (X2), Madrid et Tel Aviv.

C’est aujourd’hui le nouveau point de vente de Garches qui ouvre ses portes au 4, Places Saint-Louis. Ce dernier est piloté, par Alexandra et Yann Le Febvre, nouveaux franchisés du réseau. Ces derniers exploitent déjà un supermarché sous enseigne Super U et voulaient dynamiser leur centre-ville avec une offre de fleurs.

Véritables entrepreneurs, les deux nouveaux franchisés sont également créateurs d’une marque hôtelière leader sur l’Ile de la Réunion.

Découvrez les franchises de fleurs.

Franchise Magasin MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Leader de la franchise fleurs et plantes depuis 1999. N°1 en notoriété et N°1 en points de vente.
Fort de son savoir-faire et de sa notoriété, Monceau Fleurs poursuit son développement sur tout le […]
70 000 €
Apport personnel
450 000 €
CA potentiel après 2 ans
Recevez nos newsletters