Les franchisés Rapid’Flore à l’honneur

Les franchisés Rapid’Flore à l’honneur

Publié le 02/08/2015

La mise à l’honneur des franchisés est une tradition chez Rapid’Flore. Ainsi, c’est dans le cadre de la clôture de la convention annuelle de l’Enseigne, qui se déroulait le 24 juin dernier, que 48 franchisés ont été distingués, répartis sur 4 régions au niveau national et selon 4 catégories : Top client (visite de clients mystère), Top Fidélité (gestion du programme fidélité), Top Concept (programme Compliantia) et le prix d’honneur pour la collaboration franchiseur/franchisé.

A souligner que plusieurs franchisés sont montés plusieurs fois en haut du podium ; pour exemple Olivier Musseau, à Ozoir-la-Ferrière a remporté le Top Fidélité et le prix d’honneur du franchisé pour la région Ile de France/Nord-est ; Anaïs Vermeire, à Lons-le-Saunier, en région Sud-est a remporté le Top Client et le prix d’honneur du franchisé tandis que Xavier Gouez, basé à Le Folgoët, a reçu le Top Fidélité et le prix d’honneur.

Cette journée fût également marquée par la célébration des 20 ans de l’enseigne dont la devise n’a pas changé depuis sa création : proximité, choix, convivialité pour permettre à tous les clients d’offrir et de s’offrir des fleurs plus souvent.

Franchise Magasin RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

Rapid’ Flore devient Coeur de Fleurs
Vente de fleurs et plantes en libre service à prix attractifs
40 000 €
Apport personnel
300 000 €
CA potentiel après 2 ans
Explorez les opportunités de franchise par secteur
Dernières actualités de la franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS
Recevez nos newsletters