CARREMENT FLEURS poursuit sa série d'ouvertures dans l'Hexagone à Vedène

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Franck Ortuno et CARREMENT FLEURS : une expérience humaine et française

La marque CARREMENT FLEURS prolonge son développement sur le territoire national avec le retour du franchisé, le fleuriste Franck Ortuno, qui a lancé son activité le 20 octobre 2022 à Vedène (Vaucluse).

Franck Ortuno est déjà multifranchisé dans le réseau CARREMENT FLEURS avec qui il inaugure sa deuxième boutique de fleurs. Si vous désirez créer un projet CARREMENT FLEURS, notez que vous serez assisté dans votre entreprise. Afin de donner à son franchisé toutes les clefs nécessaires à la pratique de sa profession, chaque réseau délivre une formation qui lui est propre. Les nouveaux collaborateurs de CARREMENT FLEURS pourront ouvrir leur point de vente avec confiance et tranquillité. De plus, tous les franchisés peuvent profiter du soutien du réseau. Par exemple, les enseignes interviennent auprès des adhérents pour l'aide à l'installation et le démarrage de l'activité.

« Nous n'avons pas de stock dormant ce qui nous permet d'être encore plus rentable ! Avec le soutien du réseau, nous bénéficions de fournisseurs fiables avec des tarifs négociés. L'enseigne propose également un fichier client afin de nous partager les promotions. Mais le point fort de cette franchise est qu’elle est axée sur l’humain.  »

- Franck Ortuno

Tout savoir au sujet de la franchise CARREMENT FLEURS

Créée en 2006, cette entreprise commence son développement en franchise en 2012 et intensifie, ainsi, de plus en plus sa présence dans le domaine fleurs. CARREMENT FLEURS ne cesse de se développer depuis 16 ans dans l'Hexagone et ce dernier établissement en est le témoin. Le total d'unités de cette marque atteint à présent près de 40 implantations. Toujours à la recherche de talents comme Franck Ortuno, CARREMENT FLEURS est ouvert au recrutement de nouveaux franchisés : de nombreuses opportunités vous attendent. Vous cherchez une aide pour monter votre dossier ? Rassurez-vous, car le réseau vous guide aussi dans votre recherche de financements.

Vedène : un endroit avec du potentiel

Pour réussir son projet d'établissement, mieux vaut choisir la bonne implantation. En effet, concurrence, clients potentiels, tendances socio-économiques... les informations concernant la zone d'installation souhaitée permettent de faire un choix éclairé. Vedène se résume en quelques chiffres :

  • Population totale de la commune : 11.433 habitants
  • La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
  • Revenu médian annuel : 20.671€, soit légèrement supérieur à la moyenne nationale (20.520€)
  • La grande ville la plus proche de Vedène à vol d'oiseau est Avignon (à 6,4 km)

Ce qu'il faut savoir pour intégrer CARREMENT FLEURS

L'enseigne favorise les dossiers dont le profil comprend des compétences commerciales ainsi qu'une expérience significative en management. Pour poursuivre sur sa bonne dynamique, le réseau CARREMENT FLEURS cherche en ce moment de nouveaux porteurs de projet prêts à s'installer dans des villes de plus de 20.000 habitants. Le contrat présenté devrait sans nul doute attirer les porteurs de projet désirant s'engager sur le marché des fleurs aux côtés d'un partenaire de choix. Pour en savoir plus sur les avantages du concept et les modalités pour ouvrir une boutique de fleurs de la marque, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise CARREMENT FLEURS.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS