Monceau Fleurs rayonne davantage dans l’hexagone

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Ajoutant six nouvelles franchises à son actif, le réseau Monceau Fleurs poursuit son expansion territoriale.

Depuis le 1er octobre, il a inauguré une boutique dans la ville d’Amboise au 25 quai du Général de Gaulle qui a rapidement rebondi en dépit du contexte sanitaire complexe grâce aux services de retrait magasin et de livraison.  

Le 15 octobre, deux autres nouvelles franchises Monceau Fleurs ont vu le jour à Sartrouville, au 2 avenue Jean Jaurès dans la ville de Vitry, au 77 avenue rouget de l’Isle. La première sera gérée par l’ex-directeur de la formation chez emova GROUP et actuellement directeur de la Fédération Française des Artisans Fleuristes.

Par ailleurs, deux franchisés Monceau Fleurs ont renouvelé leur confiance au réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente, décembre dernier : d’abord le multi-franchisé de Marseille qui a inauguré son 4ème magasin le 9ème arrondissement, boulevard Redon et les multi-franchisés Monceau Fleurs de Strasbourg qui ont ouvert leur 7ème point de vente, au 74 rue de Boecklin. 

Ces derniers sont également à la tête d’une Boutique Happy et d’un point de vente Rapid’Flore.

Enfin, le 3 décembre, le réseau Monceau Fleurs a accueilli un nouveau franchisé, qui a exploité différents commerces en région parisienne. Il mènera à bien la boutique installée à la Ciotat, 257 avenue Ernest Subilia. 

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS