Inauguration d’un nouveau centre Point S dans l'Essonne

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S accentue son maillage dans l'Essonne avec une nouvelle inauguration avec un nouveau centre « Point S Entretien Auto » à Brunoy, plus précisément. Celle-ci marque la 7ème ouverture du réseau dans le département et le 58ème point de vente dans la région Ile-de-France.

Cette nouvelle agence Point S est gérée par Giovanni Prosper qui rappelle que c’est « Une nouvelle enseigne mais la même équipe à votre service ». Ayant été franchisé avec une autre enseigne, il a opté cette fois-ci pour le réseau Point S et compte ouvrir une deuxième agence à ses côtés prochainement à Draveil, toujours dans l'Essonne : « J'étais à la recherche d'une enseigne bénéficiant d'une notoriété et d'une expertise. Aujourd'hui, j'observe déjà les bienfaits de ce changement d'enseigne sur mon chiffre d'affaires », explique-t-il.

Il a ouvert une baie dédiée « Point S Glass » en novembre 2019, en plus d'un entretien automobile complet puisque qu'un seul rendez-vous permet à ses clients de couvrir l'ensemble des réparations nécessaires.

E plus de ces prestations le centre propose aussi une activité vitrage qui vient renforcer également le service de préparation au contrôle technique pour répondre aux besoins de ses 4500 clients annuels : « Point S m'a accompagné tout au long de ce processus et m'a formé sur la partie vitrage. Après une période de formation, j'ai pu changer une trentaine de pare-brise en un mois, ce qui est très rentable », commente Giovanni Prosper.  

Dernières actualités de la franchise POINT S