Le réseau Point S à la conquête de la Chine

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, se lance à la conquête de la Chine tout en poursuivant son développement en France avec le rachat du groupe PPS, lors du Salon International Equipe Auto

C’est en 2016 que l’enseigne s’implante en Asie d’abord en Malaise et en Inde. En 2018, c’est aux Philippines qu’elle pose ses valises, avant de s’implanter finalement à Hong-Kong et Singapour en 2019. 

Désormais, le réseau crée Point S China avec son partenaire local Suremoov. Ce dernier a vu le jour en 2004 et est considéré comme l’un des groupes chinois les plus connus dans le monde de la franchise en Chine. Il est spécialisé dans l’entretien automobile et la carrosserie.

« Nous sommes très fiers d'annoncer l'arrivée de Point S en Chine avec de fortes ambitions de développement, commente Christophe Rollet, Directeur général de Point S. Avec une augmentation du parc roulant qui devrait doubler d'ici 2025, le marché de l'après-vente automobile chinois est en forte croissance ».

Découvrez les franchises de magasins.

Dernières actualités de la franchise POINT S