Point S s’installe dans le Cher

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Point S, le spécialiste mondialdu pneu et de l'entretien auto, ouvre son tout premier centre dans le département du cher. Il s'agit d'un « Point S Centre Auto », implanté à Saint-Doulchard, près de Bourges. 

C'est David Ourtal qui ouvre ce nouveau centre. Spécialiste de l'automobile depuis plus de 15 ans, il est désormais à la tête d'un atelier de 250 m² qui compte trois ponts, ainsi qu'une boutique de 100 m² avec plusieurs accessoires auto. 

L'entrepreneur pilote depuis 15 ans la société Electrochoc, spécialisée dans la pose de vitres teintées, jantes alu, et installation électronique embarquée. Avec ce « Point S Cente Auto », il complète son offre.

« Avec cette ouverture, je bénéficie de la notoriété et de l'image du réseau de Point S. Grâce au concept « Point S Centre Auto », je réalise désormais des prestations liées à l'entretien auto. Mais surtout, j'apporte un nouveau service à mes clients : la vente de produits et d'accessoires auto ! », précise le nouveau franchisé, qui propose ses services au 759 rue de Malitorne. 

Dernières actualités de la franchise POINT S