Boréa se développe en région PACA

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

Le réseau de boulangerie orienté bien-être, Boréa, continue de renforcer sa présence en région PACA et ouvrira 5 nouveaux magasins d'ici la fin 2018 pour atteindre les 8 implantations.


L'enseigne était notamment invitée du SIEC17, à Paris, durant le mois de juin. Il a également participé au MAPIC China Summit, à Shanghai. Dernièrement, le réseau s'est rendu au salon Top Franchise Méditerranéenne à Marseille.


Les nouvelles ouvertures de l'enseigne en région PACA auront lieu à Aix-en-Provence, Toulon (2 implantations), Nice et Cannes. Une quarantaine d'emplois seront ainsi créés.


« Parce que nous croyons qu’il est important de partager de bonnes choses avec le plus grand nombre, et que nous avons l’intime conviction que nous pouvons rendre bons et sains des produits simples et quotidiens, nous voulons être le premier réseau d’artisans boulangers à offrir des produits élaborés dans le respect des savoir-faire, des ingrédients, et de ceux qui les dégustent », expliquent David Borréani et Laurent Rémond, les fondateurs de l'enseigne.