Un nouveau point de vente Boréa ouvre bientôt ses portes

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

À l'âge de 32 ans, Rémy ROBIN décide de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale auprès de BORÉA, premier réseau de boulangerie, pâtisserie et restauration légère.

L'ouverture officielle de cette nouvelle implantation aura lieu le 17 octobre 2016. Elle évoluera sur le secteur de Le Pont-de-Beauvoisin, en Savoie, dans la galerie commerciale de l’Intermarché, sur la zone de la Baronnie.

Rémy ROBIN a découvert le réseau suite à une rencontre avec un proche des fondateurs de BOREA au printemps 2014.

Après avoir assisté à la journée découverte de l'enseigne, le jeune entrepreneur se trouve séduit par le concept du réseau : « Le pain, c’est patrimonial et rencontrer des hommes qui sont dans le bon et le bien, comme le veut la franchise, mon choix de partager leurs valeurs s’est rapidement imposé à moi », déclare-t-il.

Le nouveau franchisé est titulaire d'un BTS Action Commerciale. Il a été nommé directeur de magasins sous l’enseigne Intermarché pendant huit ans avant d'entamer ses premières démarches auprès d’enseignes de restauration et de boulangerie en 2010.

Le propriétaire du supermarché était à la recherche d'une boulangerie offrant un service de qualité. Il a rapidement opté pour l'offre proposée par Rémy ROBIN.

Les travaux d'aménagement de la nouvelle boulangerie ont pu ainsi démarrer en juin 2016. L'activité démarrera avec une équipe de 7 personnes : 1 boulanger, 1 apprenti, 1 cuiseur et 4 conseillères de vente.