Monceau Fleurs a lancé son nouveau site internet

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Leader du marché des fleurs en libre-service, Monceau Fleurs a mis en ligne son nouveau site qui a été revisité afin de répondre aux usages modernes des consommateurs dont la grande majorité se connecte quotidiennement à internet.

La refonte a été pensée de manière à offrir aux utilisateurs un site qui soit en adéquation avec les valeurs du réseau, en l’occurrence, l’accessibilité, le raffinement et la curiosité.

Développé en responsive design, le nouveau site offre une expérience utilisateur agréable qui préserve la qualité d'affichage sur tous les supports : ordinateurs, smartphones et tablettes. D'autant plus que près de 40% du trafic internet sur www.monceaufleurs.com sont issus des terminaux mobiles, selon Jean-Baptiste Kuhn, responsable marketing digital d’EMOVA Group.

L'aspect pratique a été également soigné lors de cette refonte en valorisant les magasins de réseau via la création d'une fiche dédiée à chacun d'eux. Ces fiches présentent les services développés par le réseau tels que la commande en ligne et le retrait en magasin sous 1 heure.

Le côté « curieux » fait également partie des attributs du nouveau site. A travers 3 books respectivement dédiés au mariage, aux événements de la vie et au deuil, Monceau Fleurs invite ses internautes à découvrir son savoir-faire en matière de compositions florales inédites.

Mieux, l'enseigne a créé un blog sur son nouveau site. Baptisé le blog d’Élise, il permet à chacun de faire part de sa passion des fleurs au reste de la communauté. Une newsletter est également disponible pour avoir les dernières nouvelles d'Élise et de Monceau Fleurs.

Le lancement de ce nouveau site traduit la volonté de l'enseigne d'être toujours en phase avec les attentes de sa clientèle.