Monceau Fleurs parraine de nouveau « C’est Canteloup » sur TF1

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Après avoir fait une première action de sponsoring en 2015, le réseau Monceau Fleurs a renouvelé, en 2016, son parrainage de l'émission « C’est Canteloup » sur TF1. Un parrainage qui prend la forme de deux spots publicitaires, l'un de 6 secondes et l'autre de 3 secondes, respectivement diffusés, en ouverture et en clôture de l'émission.

Regardée tous les soirs par 8 millions de téléspectateurs en moyenne, « C’est Canteloup » permettra à l'enseigne de toucher une cible de plus 88 millions de contacts sur toute durée de sponsoring.

Pour atteindre les meilleurs résultats possibles, Monceau Fleurs a programmé son passage à l'écran en deux vagues qui coïncident avec deux périodes propices à la vente des fleurs. La première vague a été lancée le 1er février 2016 et se prolongera jusqu'au 12 du même mois. Elle est destinée à stimuler les ventes liées à la fête de la Saint Valentin.
La deuxième vague, qui aura lieu du 9 au 27 mai 2016, a pour vocation d'accompagner la fête des mères.

Créé en 1965 et développé en franchise depuis 1998, Monceau Fleurs est un réseau spécialiste de la vente de fleurs en libre-service. Début 2016, l'enseigne s'appuie sur 163 magasins.