Pano ouvre une nouvelle agence à Courbevoie

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

Spécialiste de la décoration vitrine, du marquage véhicule, de la réalisation d’enseigne et de signalétique, le réseau Pano accentue sa présence en région parisienne avec l’inauguration d’une nouvelle agence à Courbevoie (Hauts-de-Seine).

Cette agence située au 89 avenue Marceau - 92400 Courbevoie, appartient aux franchisés Jean-François Oliger et Jean-Marie Fourchet, tous deux amis de longue date.

Le premier a décidé de s’inscrire dans un nouveau projet professionnel après avoir évolué au sein de différents groupes en tant que manager dans des directions commerciales et marketing, tandis que le second possède de nombreuses années d’expérience en marketing, achat et management de centres de profit.

Pouvant réaliser toute communication visuelle sur n’importe quel support, notamment des adhésifs ou encore des bâches, Pano peut s’appuyer sur ses concessionnaires qui sont formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique.

Ces concessionnaires maîtrisent également l'ensemble de la chaîne graphique et sont aptes à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure.

Par ailleurs, le réseau Pano peut délivrer des prestations complémentaires comme par exemple l’impression de cartes de visite, flyers et dépliants, tampons, le marquage textile ou encore la fourniture d’objets publicitaires.

Chaque franchisé bénéficie de nombreux avantages en rejoignant le réseau Pano, notamment une marge brute de 80% sur le marquage adhésif, un accompagnement pour établissement du prévisionnel via la mise en relation avec un cabinet comptable partenaire, ou avec des banques partenaires.

Obtenir une licence de marque Pano requiert un apport personnel de 20 000 euros.

Dernières actualités de la franchise PANO