Depuis cet été, Marché aux Affaires, le réseau de magasins de bazar discount, connaît l’ouverture de sept points de vente.
Ces nouveaux magasins se situent dans les villes de Vauvert, Chatillon-sur-Chalaronne, Saint Jean de Bournay, Le Pont-de-Beauvoisin, Ploudalmézeau et Varades.
Ils s’étendent sur plus de 1000 m² de surface, où sont exposés 10 000 références de produits permanents et d’articles de déstockage ainsi que des gammes saisonnières, pendant toute l’année.
Il est à noter que, sur ces sept franchises, trois sont gérées par des adhérents au réseau, qui sont déjà à la tête d’au moins un magasin Marché aux Affaires.
En effet, le magasin de Chatillon-sur-Chalaronne représente la huitième unité du plus gros franchisé du réseau. Quant à celui de Beauvoisin, il constitue la troisième franchise d’un autre adhérent.
Par ailleurs, le franchisé du magasin Marché aux Affaires Saint-Jean-de-Bournay est, en 16 mois, à son deuxième point de vente.
Créée en 1998, Marché aux Affaires se développe en franchise depuis 2004 et regroupe 109 magasins dans l’Hexagone.
A l’instar de ses 21 magasins inaugurés en 2015, le réseau compte s’agrandir avec 6 nouvelles implantations au premier trimestre 2016.