Monceau Fleurs : La communication, élément clé de la réussite des franchisés

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

À l’occasion de la fête des mères, Monceau Fleurs prévoit une campagne en TV, doublée d’un partenariat avec Givenchy qui se concrétisera en magasin par la distribution d’échantillons « Very Irrésistible », 1er floral aromatique de la parfumerie et se conclura le 31 mai avec un « instant gagnant » mettant en jeu une eau de toilette de cette fragrance.

Pour Emmanuelle Souchet, franchisé Monceau Fleurs Paris‐Réaumur c’est un exemple concret de la puissance de Monceau Fleurs qui réside dans la capacité à déployer de vastes campagnes de communication tant en national que dans l’animation des points de vente. Pour preuve, l’ouverture de ce magasin s’accompagnera de plusieurs opérations promotionnelles s’étalant sur 3 semaines avec une rose d’exception, à gros bouton, offerte aux 1.000 premiers clients pour tout achat, une orchidée offerte pour une achetée, etc.