Tom&Co enregistre quatre nouvelles ouvertures

franchise TOM&CO
TOM&CO Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Publiée le

Tom&Co, le spécialiste de l'animalerie, a enregistré 4 nouvelles ouvertures fin 2017. Ces dernières se trouvent à Leers, Roncq, Troyes et Amiens. L'enseigne renforce ainsi un peu plus sa présence en Belgique, dans le Nord, et en Île-de-France.


Le nouveau magasin de Leers se trouve au centre commercial Auchan, Rue des Verdiers. Il est piloté par Nicolas Heytes, qui mise sur le service client et la convialité.


Jean-Louis Guieu, lui, ouvre son second magasin Tom&Co à Roncq, le premier se trouvant à Bergues. Il choisit de s’installer au pôle commercial de Promenade de Flandre.


À Amiens, Franck Guyon ouvre également sa deuxième implantation Tom&Co. Il a recruté un personnel de qualité pour proposer les services Dog&Wash, Tom&Beauty et Tom&Vet.


Finalement, Joris Coeffec rejoint le réseau Tom&Co à Troyes. Ce dernier a emmagasiné une forte expérience au sein de plusieurs animaleries.

Dernières actualités de la franchise TOM&CO