Bientôt deux nouveaux points de vente pour La Vignery

franchise LA VIGNERY
LA VIGNERY Nous finançons 100% du stock. 5 fois plus de chiffre d’affaire qu’un caviste traditionnel.

Les avantages du caviste de centre-ville sans les inconvénients. 1 500 références en vins, champagnes, rhums, whiskies et bières.

Publiée le

Le réseau de magasins mi-caviste mi-hyper, La Vignery, continue de renforcer sa présence en France et inaugurera au mois d’octobre deux nouveaux points de vente situés à Caen et Servon, en Seine et Marne. Les affiliés de l'enseigne continuent à profiter de son modèle qui permet de ne pas porter le stock


Les deux nouveaux magasins de l'enseigne seront respectivement dirigés par Olivier Massol et Pascal Brillon. Ces derniers on était séduits par un concept puissant et dynamique.


« Étant ancien client du magasin de Rambouillet et à la recherche d'un nouveau projet dans le secteur du vin, il était évident de me tourner vers La Vignery. Après une solide formation de 6 semaines, me voilà prêt à ouvrir mon propre magasin », explique Olivier.


Fi octobre, le réseau La Vignery rassemblera 17 implantations dans l'hexagone et se donne pour objectif d'atteindre les 50 points de vente d'ici 2020.

Dernières actualités de la franchise LA VIGNERY