Le réseau Monceau Fleurs ouvre une nouvelle franchise à Caveirac

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Leader de la franchise fleurs et plantes depuis 1999. N°1 en notoriété et N°1 en points de vente.

Monceau Fleurs est le leader incontesté sur le marché de la fleur en France, reconnu pour son large choix de produits.

Publiée le

Le 25 décembre 2016, un nouveau magasin Monceau Fleurs a ouvert ses portes à Caveirac. Thierry BOURON, associé à sa sœur Sandrine TOURNIOL, ont choisi de démarrer leur nouvelle activité en période de fin d'année.


Après avoir passé 35 ans chez un grand constructeur automobile, exerçant plusieurs postes, Thierry BOURON décide de se reconvertir. Accompagné de sa sœur Sandrine, ils se lancent dans une nouvelle aventure entrepreneuriale auprès du réseau Monceau Fleurs. « Au-delà de la rencontre avec les équipes en charge du développement de l’enseigne, c’est notre immersion durant 2 jours dans l’un des magasins pilotes qui a fini de nous conforter dans notre choix. Sandrine et moi avons ensuite suivi une formation très complète de 3 mois avec une équipe formidable. », expliquent les deux franchisés


Le nouveau magasin, qui couvre un espace de 75m², bénéficie d'un emplacement favorable pour le développement de l'activité. Il est situé au cœur du nouvel espace commercial « Le Vermaciel », sur un secteur en plein développement économique et commercial.


Afin de mener à bien leur nouveau projet, les deux nouveaux franchisés du groupe ont recruté 3 fleuristes expérimentées. « Notre souhait, en ouvrant ce magasin Monceau Fleurs, est d’apporter de la modernité et de la créativité dans l’offre florale. Et pour cela, nous avons eu la chance de recruter 3 fleuristes qui sont aussi motivées que nous »., expliquent les deux associés.

Dernières actualités de la franchise MONCEAU FLEURS