Un nouveau recrutement en franchise pour le réseau Fischer

franchise FISCHER
FISCHER L’Art du Pain

Fischer des pains de tradition et une belle gamme sandwichs

Publiée le

L'enseigne Fischer, spécialisée dans la fabrication des pains de tradition, vient de signer un nouveau contrat en franchise. L'ouverture de cette nouvelle boulangerie devrait avoir lieu début novembre 2016.

La nouvelle recrue du groupe s’apprête alors à annoncer l'ouverture officielle de son point de vente, situé à Reims, 9 rue Gaston Boyer.

Les travaux d'aménagement ont déjà commencé sur un espace d'environ 180m², une surface intéressante pour ce genre de commerce. Le nouveau magasin dispose de 44 places assises notamment pour une pause-déjeuner et également une terrasse extérieure confortable.

Âgé de 45 ans, le nouveau franchisé du groupe a travaillé chez un groupe dans le sucre en tant que responsable commercial. Il travaillait avec la grande distribution et avait une importante équipe sous sa responsabilité. Il a donc l'expérience nécessaire dans le management.

La nouvelle équipe se compose de quatre personnes : 1 préparateur et 3 vendeurs. L'objectif est d'ouvrir sept jours par semaine, avec une fermeture le dimanche après-midi.

Dernières actualités de la franchise FISCHER