Boréa obtient le prix « Coup de Cœur » au SIEC 2016

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

Le SIEC 2016, salon référence de l'immobilier commercial et retail, vient d'avoir lieu les 15 et 16 juin.

La franchise Boréa s'y est illustrée en remportant le prix « Coup de Cœur » du Village des nouveaux concepts, décerné au concept le plus innovant.

Les co-fondateurs de l'enseigne David Borreani et Laurent Remond ont donc assisté au triomphe de leur firme devant 32 autres concepts en lice. Un jury d'experts a d'abord sélectionné les 10 projets les plus intéressants. Les participants de l’événement ont choisi ensuite le lauréat qui s'est avéré être Boréa.

« Être Coup de Cœur est allé bien au-delà de nos espérances puisque ce sont les visiteurs, tous professionnels, qui nous ont élus. Cette récompense conforte les choix audacieux que nous avons fait voici plus de 10 ans », souligne Laurent Remond.

Boréa est un réseau de boulangeries orienté bien-être et naturalité fondé en 2007, dont le développement en franchise a débuté en 2012.

Le concept se base sur un pain fabriqué sans levure chimique ni additif, disposant ainsi de vertus nutritives et digestives. Ce principe est actuellement adopté pour une trentaine de recettes de pains différentes.