Inter Caves offre ses meilleurs produits pour les fêtes de fin d’année

franchise INTER CAVES
INTER CAVES Dégustation et découvertes avec Intercaves

Caviste destiné aux particuliers et entreprises

Publiée le

Premier réseau national de cavistes en partenariat, Inter Caves propose à sa clientèle une sélection de ses meilleurs produits pour agrémenter les tables de fin d’année de la meilleure manière possible.

Pour ce faire, le réseau propose un catalogue contenant une sélection de champagnes et de bières pour l’apéritif ainsi qu’un assortiment des meilleurs vins blancs pour l’entrée et vins rouges pour accompagner le plat principal.

Inter Caves offre l’une des gammes les plus importantes de son secteur, avec 400 références de vins, 350 alcools et de nombreuses bières, permettant à n’importe quel client de découvrir un large choix de boissons alcoolisées dans un environnement didactique. De même, le réseau propose aux visiteurs de ses magasins un parcours et une signalétique afin de l’acheminer vers la dégustation.

Créé en 1978 et lancé en franchise en 1983, Inter Caves revendique 125 magasins implantés en France, en 2015.

Il faut préciser que les magasins du réseau se caractérisent par des surfaces allant de 120 à 150 m², en moyenne, implantés en périphérie de ville et disposant de parkings.

Chaque adhérent, désirant monter son entreprise Inter Caves, bénéficie d’un accompagnement pour le montage du business plan et les démarches bancaires, d’une formation initiale de 5 semaines, d’un agencement du magasin, d’une communication d’ouverture tout au long de l’année et d’un suivi de terrain permanent.

Dernières actualités de la franchise INTER CAVES