Le réseau BoConcept recherche des franchisés pour accroître sa croissance en 2016

franchise BOCONCEPT
BOCONCEPT DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Concept de vente de mobilier danois fonctionnel et personnalisable s’adaptant aux intérieurs de chacun et proposant un service de conseil [...]

Publiée le

Spécialisé dans la production et la commercialisation d’une gamme de meubles personnalisables auprès du grand public et des professionnels, le franchiseur BoConcept recherche de nouveaux partenaires pour poursuivre son développement.

Fondé en 1952 et lancé en franchise en 1993, le réseau BoConcept est implanté dans 55 pays et revendique plus de 300 magasins, dont 33 point de vente en France, en 2015.

Par ailleurs, le réseau scandinave recherche des franchisés afin d’étendre son réseau à court terme, en s’implantant dans de grandes villes, à l’instar de Paris qui offre des perspectives de déploiement intéressantes.

BoConcept ambitionne de s’installer également en région Île-de-France, à Orléans, à Nancy, à Reims, à Avignon, à Grenoble, ainsi qu’à Dijon.

En 2011, l’enseigne réalise un chiffre d’affaires de 47,5 millions d’euros en France.

En rejoignant le réseau BoConcept, le franchisé devient membre d’un concept certifié qui a un attrait auprès des acheteurs du monde entier.

De même, il peut tirer profit des atouts du réseau, notamment de ses produits de qualité fonctionnels et abordables, développés par des designers reconnus, un merchandising dynamique pour optimiser la présentation des collections, un soutien de campagnes publicitaires à forte identité ou encore un accompagnement complet avant, pendant et après l’ouverture du magasin.

Le franchisé doit être ainsi doté d’une capacité d’analyse et d’une sensibilité pour les chiffres pour qu’il puisse gérer au plus près son magasin.

Dernières actualités de la franchise BOCONCEPT