En mai, Monceau Fleurs & Givenchy offrent un parfum de rose …

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Dans le cadre d'un partenariat avec Givenchy, la Rose, emblème de féminité, est à l’honneur durant tout le mois de mai chez Monceau Fleurs. Un bel exemple des animations en magasins proposées par l’enseigne tout au long de l’année à ses franchisés en vue de dynamiser leurs points de vente.

L’enseigne pionnière du libre-service de fleurs a déployé un vaste dispositif de communication mettant en avant l’eau de toilette « Very Irrésistible » de Givenchy, une eau florale aromatique composée d’un bouquet de 5 variétés de roses sublimes, twistées d’anis étoilé.

Une opération capitalisant sur l’association, évidente durant la période précédant la fête des mères, de faire un cadeau réunissant un beau bouquet de roses et un parfum.

La prise en charge de l’opération par le franchiseur est complète, incluant la fourniture d’un kit de communication pour théâtraliser l’opération en magasin, un e-mailing aux clients fidélisés et un relai digital sur le web et les réseaux sociaux.

Cette animation en magasin se déroule en 2 temps. Actuellement, partout en France, des échantillons de l’eau de toilette « Very Irrésistible Givenchy », sont offerts pour tout achat à partir de 19,95 euros TTC dans les boutiques participantes à l’opération.

Dans un second temps, le 31 mai, jour de la fête des mères, dans chaque magasin, un « jeu à instant gagnant » permettra à un client, au moment de son passage en caisse de se voir remettre immédiatement une eau de toilette « Very Irrésistible Givenchy » de 30 ml, d’une valeur de 49,50 euros TTC.