Cuisines AvivA s'invite dans le département du Loir-et-Cher avec l'implantation de Blois

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Une expérience garantie à vivre !

Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Publiée le

Entrepreneur dans l’âme et à la tête d’un magasin Promocash, Mickaël Lothe est le nouveau franchisé Cuisines AvivA à Blois : « L’enseigne Cuisines AvivA m’a été recommandée et il est vrai que pour moi, être accompagné par des équipes et un large réseau d’ampleur national, a été un vrai plus dans ma décision d’entreprendre. » Relate Mickaël.

La nouvelle franchise Cuisines AvivA est la 89ème du réseau et la 4ème dans la région Centre-Val de Loire. Il s’agit également du 1er magasin implanté dans le département du Loir-et-Cher.

Ce magasin s’étale sur une surface de 322 m2, offrant la possibilité d’exposer 9 cuisines. Pour mener à bien cette implantation, Mickaël sera épaulé par une équipe de deux concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion, attendent la clientèle Blésoise en magasin : « Nous souhaitons la bienvenue à Mickaël dans notre grande famille Cuisines AvivA. Nous sommes ravis d’avoir pu faciliter son lancement dans l’entreprenariat : c’est là la force d’appartenir à un réseau. Nous lui souhaitons plein de réussite ! » Commente Bernard Abbou, Directeur Général des Cuisines AvivA.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES