LDLC dévoile ses résultats annuels 2016-2017

franchise LDLC

LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Publiée le

Le réseau LDLC, spécialiste de la vente de matériels informatiques et services liés, présente ses résultats annuels 2016-2017.


Durant l’exercice précédent, le réseau a généré un chiffre d'affaires de 479,9 millions d'euros comparé à 320,7 millions d'euros pour l'année 2015-2016. De plus, le groupe a connu une croissance organique supérieure à 6 %. Ce dernier compte aujourd’hui 24 points de ventes en activité en France. Sur l'année, LDLC a attiré 544.000 nouveaux clients.


Leader du marché du high-tech online, LDLC se repose sur des bases solide pour poursuivre son développement. Il se donne pour objectif d'atteindre la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2021.


Implanté en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, le Groupe LDLC vient d'investir le marché espagnole et prépare l'ouverture d'une première boutique à Barcelone.


« L’un des enjeux majeurs de cet exercice portait sur la réussite de l’intégration de materiel.net. Cet objectif a été pleinement atteint tant au niveau des équipes que des synergies », indique Olivier de la Clergerie, directeur Général de LDLC.