Cinq nouvelles ouvertures en 2017 pour Boréa

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

Le réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité, Boréa, poursuit son développement dans l'hexagone et prévoit d'inaugurer 5 nouvelles implantations avant la fin de l’exercice 2017. L'enseigne compte à ce jour 4 succursales et 5 magasins en franchise.


Le réseau Boréa a vu le jour en 2005 suite à la rencontre de David Borréani et Laurent Rémond. Le premier est issu d'une cinquième génération d'artisans boulangers alors que le deuxième est un jeune entrepreneur spécialisé dans la stratégie de l’entreprise et du commerce.


Utilisant les archives familiales de David Borréani, les deux hommes découvrent une recette de pain aux multiples vertus, sans produits chimiques ni additifs. Après s’être entourés d'une équipe performante, les entrepreneurs ouvrent leur première succursale à Ollioules, dans le Var.


Pour 2017, l'enseigne prévoit d’inaugurer 5 nouveaux points de vente, dont trois sont déjà en cours. Ces derniers se situeront à Nantes, en juin, Saint-André-de-Corcy, en juillet et Toulouse en Septembre. Pour 2018, le réseau souhaite amorcer son développement à l’international.