La Grande Récré : le digital au service du développement

franchise LA GRANDE RECRE

LA GRANDE RECRE

Vente de jeux et de jouets

Le grand magasin des jeux, des jouets et de la fête pour la famille

Publiée le

Franck Mathais, le directeur exécutif de La Grande Récré, a été invité à l'émission l’Opinion Business. À cette occasion, Franck s'est félicité de la croissance du chiffre d'affaires de l'enseigne enregistré au cours de ces 5 dernières années.

Le directeur exécutif marketing, digital et communication corporate de La Grande Récré a déclaré que « La digitalisation apporte de nouvelles opportunités aux commerçants que nous sommes. On peut élargir notre palette de services ». De ce fait, l'enseigne mise sur la digital qui offre plusieurs perspectives de développement. La consolidation de sa stratégie digitale et l’optimisation de sa politique omni canal ont permis à l'enseigne d'élargir son champ d'action sur le marché.

Au cours de ces 5 dernières années, La Grande Récré a connu « Une augmentation de l’ordre de 20 % depuis cinq ans », comme l'explique le directeur exécutif de l'enseigne.

Franck Mathais a également insisté sur le fait que « le made in France est en pleine redynamisation » sur ce marché. Les jouets français ont pu prendre une part importante de 7% sur le marché français, même si les produits chinois sont toujours en première position avec 67% de parts sur le même marché.