S.Oliver débarque en France

franchise S.OLIVER

S.OLIVER

We are friends, we are family, we are S.Oliver !

Réseau de prêt-à-porter pour toute la famille

Publiée le

Disponible en Europe, S.Oliver intègre le marché français à travers une filiale française gérée par Stéphane Contat, qui aura pour but principal, d’élargir le réseau S.Oliver, ainsi que les deux autres marques du groupe, Comma et Liebeskind.

Suite au lancement de certains magasins, en automne 2015, la marque accroit la vitesse de son expansion. Dans Le Journal du Textile, Stéphane Contat a exposé ses objectifs« Nous voulons d’abord nous assurer que les premiers magasins fonctionnent, mais nous sommes déjà en discussions avancées avec d’autres partenaires pour des ouvertures supplémentaires » annonce le dirigeant de la franchise française de la marque. Il a également indiqué que la marque se préparait pour une exclusivité en France : « un format de magasin exclusivement féminin, ce qui sera spécifique au marché français » : des anticipations optimistes de croissance, pour l’enseigne de prêt à porter qui vise à se renforcer en France, sur le marché de la mode.

Le réseau S.Oliver voit le jour en 1969, se lance en franchise, en 1999 et compte 7539 implantations, en début 2016. Il propose des formations de 2 semaines dans ses magasins et ses points de vente.