Les chocolats De Neuville arrivent à Saint-Gratien

franchise DE NEUVILLE

DE NEUVILLE

N°1 du chocolat français en franchise

Chocolat - chocolatier - français - confiserie - thé - biscuits - dragées - glace - macarons- cadeaux - bonbons

Publiée le

L'enseigne De Neuville s'enrichit d'une nouvelle boutique dans le Val d'Oise : la franchisée d'Enghien-les-Bains vient en effet d'ouvrir une seconde implantation à Saint-Gratien, accueillant les gourmands au 42, rue Berthie Albrecht.

Ce nouveau point de vente intervient dans la stratégie de De Neuville de se développer à partir de son réseau existant. Mais l'enseigne recrute également, bien sûr, de nouveaux franchisés pour intensifier son maillage dans toute la France.

Rejoindre le n°1 du chocolat en franchise demande un apport personnel de 80.000€ : si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, demandez vite la documentation du réseau De Neuville !