Carrément Fleurs démarre carrément fort

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Quelques mois après avoir ouvert son concept au commerce organisé, l’enseigne de fleuristes Carrément Fleurs s’apprête à organiser sa première session de formation.

Olivier Gontard est le premier licencié à inaugurer la formation initiale proposée par le réseau. Depuis le 28 mai, il suit le programme exhaustif mis en place par l’enseigne. Un programme qui comprend pas moins de cinq semaines de formation au siège du réseau et en immersion dans un de ses 7 magasins pilotes.

Cette première adhésion sera rapidement suivie par d’autres. Le concept connait en effet un certain succès auprès des entrepreneurs et deux autres projets ont d’ores et déjà été retenus par la tête de réseau. Pour Bruno Pain, fondateur de l'enseigne, cette étape du développement d’un réseau est primordiale pour sa pérennité. Aussi il met un point d’honneur à sélectionner rigoureusement les candidatures et s’assure de la réelle motivation de ses futurs partenaires.

Benjamin Thomas, Franchise Magasin ©